Aperçu Général

Table des matières

1. Architecture de OpenLaszlo
1. Modes de déploiement
2. Client et Server : synopsis
3. Architecture de Laszlo côté Serveur
4. Architecture du Client Laszlo
5. Flux de données des applications OpenLaszlo avec proxy
6. Modèle de Sécurité
7. Disponibilité sur plusieurs types d'appareils
8. Accessibilité
2. Préliminaires sur le langage
1. Aperçu de la syntaxe et de la sémantique
2. Objets et Attributs
3. Evénements et Méthodes
4. Contraintes
5. Accès aux données, Manipulation et Liaison
6. Mélanger Balises et Script dans les programmes LZX
7. Compilation et Exécution
3. OpenLaszlo pour les graphistes
1. Aperçu général
2. Interaction continue plutôt que rafraîchissement de page
3. Processus de mise en forme graphique
4. A quoi cela ressemble ?
5. Utilisation de Ressources
6. Ressources de type Bitmap et Vectoriel
7. Polices de caractères
8. Design des composants OpenLaszlo
4. Aperçu du développement d'une application OpenLaszlo
1. Le cycle de développement d'un programme en quelques mots
2. Du "Hello, World" à de vrais programmes